Inside me – Norah Dove

« – Dayton, s’il te plaît ! Donne-moi les clés !
– Free, arrête ! Tu gâches ta salive. Le jour où tu conduiras cette voiture, c’est que je serai en train d’agoniser et que je n’aurai pas d’autre choix que de te donner les clés ».

Auteure : Norah Dove

Éditeur : auto-édité

Prix : 14,99€ ( Papier )

Pages : 555

Tomes : 1/4

Résumé :

Dayton Wyatt a tout pour lui. Intelligent, riche, il est le vice-président de la plus grande entreprise de Houston. Sa vie, il la partage entre son travail et ses amis. Et les filles. Avec son physique, aucune ne lui a jamais résisté… Jusqu’à elle.
Si on lui avait dit que cette fille changerait sa vie pour toujours, il ne serait pas allé la voir à cette soirée. Il ne l’aurait jamais forcée à l’embrasser, il ne se serait pas embarqué dans cette « p….. d’histoire » !
Cette fille, c’est Hofree. Elle n’a rien à voir avec toutes celles qu’il a connues. Elle ne veut pas de lui et elle lui a bien fait comprendre. Sous ses airs de fille forte et sûre d’elle, elle cache un douloureux passé. Devenue sensible et méfiante, sa quête de l’homme idéal n’a rien d’un long fleuve tranquille. Tout ce qu’elle recherche, c’est tout ce qu’il n’est pas. Du moins, c’est ce qu’elle pense…
Dayton a toujours tout contrôlé dans sa vie, mais il n’avait pas prévu de ressentir quoi que ce soit pour Free. S’il la veut, il va devoir gagner sa confiance tout en prenant soin de lui dissimuler son plus gros secret ; celui qui la ferait fuir le plus loin possible de lui… Mais même s’il y arrive, réussira-t-il à dépasser sa peur d’être en couple ? Free sera-t-elle capable de résister au seul homme qui l’ait vraiment attirée ?

Mon avis :

Alors que Hofree passe la plupart de son temps à travailler, son frère va l’amener à une soirée. C’est là qu’elle va faire la rencontre de Dayton, arrogant, sur de lui et beau comme un dieu. Il va vouloir lui parler tout de suite mais ce n’est surement pas le cas d’Hofree. Tout de suite elle voit quel type de personnage il est et elle veut surtout avoir aucun contacte avec lui. Malgré les retissantes de celle-ci, ils vont devenir ami… et très vite bien plus.

J’ai un avis assez mitigé quant à cette histoire. J’ai d’une façon générale énormément aimé. Elle est super additive, prenante et belle. Mais malgré tout cela je dois dire que l’histoire en elle même ressemble beaucoup à After. Je ne sais pas si c’est moi ou non, mais j’ai trouvé beaucoup de similitude, ce que je trouve dommage…

Sinon a part ce point là, c’est une histoire très addictive, forte et puissante ! Vous allez pas vous ennuyer ! 

Hofree est une fille très forte, indépendante et qui ne se lasse pas faire. Elle à toujours quelque chose à dire et c’est montrer son point de vu. À par quelques réactions que j’ai trouvé surfaite et qui m’a fait levé les yeux au ciel, j’ai beaucoup aimé son personnage. 

Quant à Dayton, c’est quelqu’un de très froid, arrogant et qui fait tout pour préservé son image. Malgré tout cela avec Hofree il va être doux, patient et compréhensible. On sens qu’il a un passé assez fort qui le fait plus reculé qu’autre chose, ce qui est très intriguant. 

Leur histoire est belle ça c’est sûr ! Mais elle est aussi touchante, forte et addictive. Je peux vous assurer qui vous allez pas lâcher l’histoire tant que vous ne l’aurez pas fini ( c’est exactement ce qui m’est arrivé ! ). 

J’ai très hâte de connaître la suite car cette fin ne présage rien de bon… et j’ai peur ! 

Merci beaucoup Norah Dove pour cet envoi ❤️

Je lui mets 14/20.

En attendant de prochaines chroniques, je vous souhaite d’excellentes lectures. 

Darlène 🌹

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s