Eleanor & Grey – Brittainy C. Cherry

« Il a lu tout Harry Potter, les cinq volumes, parce que je lui avais dit que nous n’avions rien en commun, et il a voulu faire en sorte que si.
Maman écarquilla les yeux et resta bouche bée.
– Il a lu ta série préférée ?
– Ouaip
– Eleanor ?
– Oui ?
– Épouse ce garçon. »

Autrice : Brittainy C. Cherry

Éditeur : Hugo Roman

Prix : 9,99€ (Kindle) / 17,00€ ( Papier )

Pages : 441

Résumé :

Eleanor et Greyson sauront – ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s’aimer à nouveau ?

Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l’un pour l’autre, jusqu’à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu’ils ont 17 et 18 ans. 

Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu’elle devrait s’occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu’elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout. 

Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d’une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu’on se batte pour le retrouver. Tout ce qu’espère Eleonor c’est d’avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l’ âme de Greyson East, qui l’a marquée à jamais. 

Mon avis :

Alors que Eleanor et Grey sont encore adolescent, ils vont créer une forte amitié qui va se développer très vite en un fort, très fort amour. Eleanor a besoin de quelqu’un et Grey va être là pour la soutenir. Sa mère a un cancer, et cela ne s’améliore pas, donc Grey va tout faire pour l’aider, lui faire penser à autre chose, même si c’est juste pour quelques heures.

Mais malheureusement la vie fait que certaines personnes rentrent et d’autre sortent de notre vie. C’est ce qu’il va se passer entre Eleanor et Grey. Eleanor va déménager et malgré la technologie, la distance va les séparer. Ils vont se parler de moins en moins, jusqu’à ne plus du tout se parler. Mais voilà quelques années plus tard, Eleanor devient la nounou des enfants de Grey. Elle qui croyait retrouver l’homme qu’elle a laissé quelques années auparavant, se trompe totalement. Ce Grey là a changé, il vient de perdre sa femme, la mère de leurs filles et ne sait plus quoi faire. Il est triste et désemparé. Alors Eleanor va l’aider comme il a fait quand ils étaient plus jeune.

ÉNORME COUP DE COEUR ❤️ Ce livre m’a fait passer par toutes les émotions : la joie, le rire, la beauté, la tristesse mais la plus belle de toute, L’AMOUR. La plume de l’autrice est magnifique, triste et puissante. L’autrice arrive à nous transmettre toutes les émotions qu’on vit dans la vie. Ce livre parle bien plus d’une histoire d’amour, il parle de la vie tout simplement.

Dans la vie il nous arrive à rencontrer des gens, à se séparer mais malgré tout cela ces personnes nous on apporter quelque chose. C’est exactement ce qui se passe avec Eleanor et Grey. Grey a été là pour Eleanor quand elle avait le plus besoin de quelqu’un, et maintenant c’est au tour de Grey d’avoir besoin de quelqu’un, ce qu’Eleanor compte bien lui faire comprendre.

C’est une histoire d’amour d’une vie, une historie qu’on ne vit qu’une seule fois, c’est donc une historie d’amour triste, belle mais surtout imparfaite.

Eleanor est une femme belle, magnifique avec la main sur le coeur. C’est une femme aimante, courageuse et pleine de joie. Elle va être là pour Grey et ses filles de la meilleure des façons. Elle va tous les aider et sans même qu’ils s’en rendent compte. C’est beau, c’est puissant.

Grey est un homme désemparé, triste, il a perdu l’amour de sa vie, sa femme, la mère de ses enfants. Il ne sait plus quoi faire, il ne sait plus comment vivre, respirer. C’est devenu un homme triste, solitaire et rongé par le chagrin. Mais s’était sans compté sur une petit étoile, une petite fée qui rentre dans la vie d’une personne sans que celle-ci n’y fait attention et qui se met à tout changer, à jamais.

Comme vous l’aurez compris, cette histoire m’a chamboulé, émus et fait aimer encore plus l’amour. Oui, j’aime aimer, j’aime l’amour. Mais surtout, j’aime la vie. Et ce livre va vous faire aimer encore plus tout ça.

❤️❤️❤️❤️❤️/5

En attendant de prochaines chroniques, je vous souhaite d’excellentes lectures.

Darlène 🌹

Une réflexion au sujet de « Eleanor & Grey – Brittainy C. Cherry »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s