Coucher avec l’ennemi – Lauren Blakely

« – Espère de fraudeuse.
Elle hausse les sourcils.
– Enfreindre quelques règles ne me fait pas peur.
– Vraiment ? J’aimerais en savoir plus sur ton côté sans foi ni loi. »

Auteure : Lauren Blakely

Éditeur : Collection Infinity

Prix : 5,99€ (Kindle) / 20€ (Papier)

Pages : 286

Résumé :

Traquer les malfaiteurs n’a pas de secret pour le chasseur de prime Jake Harlowe.

Lorsque des actionnaires détroussés l’engagent pour prendre en filature leur ancien PDG, Jake s’attend à ce que l’affaire soit rondement menée et le voyage aux Îles Caïmans, de courte durée.

C’était sans compter cette femme à la beauté ravageuse venue se mettre en travers de son chemin.

Steph Anderson est en visite aux Caïmans pour faire de l’escalade et de la plongée. En tout cas, c’est ce qu’elle prétend. Elle cherche en réalité à savoir si oui ou non, son beau-père a détourné l’argent de la société à la tête de laquelle il était. 
La dernière chose dont Steph a besoin, c’est d’une distraction aussi irrésistible que cet homme aux baisers envoûtants.

Ils découvriront bientôt qu’ils poursuivent la même cible : un homme aux mille diamants. Quelle garantie Jake a-t-il que Steph n’est pas à la solde de son beau-père ? 
Comment Steph peut-elle être certaine que mettre la main sur les pierres précieuses n’est pas l’unique motivation de Jake ? 
Une chose est sûre, la température entre eux est chaude et aucun d’eux ne pourra nier encore longtemps la passion qui les dévore.

Pourtant, ce n’est qu’une question de temps avant que Steph ne s’aperçoive qu’elle vient peut-être de coucher avec son ennemi juré, et il lui faudra alors déjouer ses plans pour parvenir à ses fins…

Mon avis :

Alors que Jake est de retour de sa mission de chasseur de prime, il décide de rentrer chez lui. Mais pas le temps d’arriver qu’il se voit attribuer une nouvelle mission. Il doit partir aux Îles Caïmans pour enquêter sur une personne. Steph est elle aussi aux Îles Caïmans pour faire de la plongée. Cependant, elle n’y est pas que pour ça. Elle enquête aussi sur son beau père pour savoir s’il a vraiment détourné de l’argent ou non.

J’AI ADORÉ !!! J’ai passé sur moment avec Jake et Steph ! La plume de l’auteure est super addictive, prenante et fluide. L’intrigue se met en place petit à petit, au fil des pages et j’ai adoré ! Même si on sait dès le début ce qu’il en est, on est vite pris dans l’histoire et comme les personnages on veut savoir.

Côté romance, la relation entre les personnages est rapide mais a contrario, elle prend sont temps aussi. Oui, je sais, c’est assez paradoxale. Dès le début de l’histoire les personnages sont attirés l’un par l’autre, l’alchimie entre eux est présente dès leur rencontre. Mais pour certaine raison, ils vont décider de ne rien faire et de rester ami. J’ai beaucoup aimé ce moment là, ils étaient très attiré l’un par l’autre mais ne voulaient pas sauter le pas, donc ils se sont découvert l’un l’autre.

Steph est une jeune femme très forte, vive et courageuse. Elle ne se laisse pas faire et n’attend rien de personne. Quand elle veut quelque chose, elle va le chercher. J’ai beaucoup son caractère, elle va pousser Jake et va prendre confiance pour réaliser d’autre chose dont elle hésitait avant de faire.

Jake est une homme très fort, courageux et coriace. Il aime le danger, il vit dans le danger. En étant chasseur de prime, il n’a peur de rien mais surtout, rien ne l’arrête. Quand il veut quelque chose, il l’a, comme Steph. J’ai aussi beaucoup aimé son caractère, surtout avec Steph, dès le début il l’a veut, ne s’en cache pas mais pourtant, il va respecter sa décision quand elle refusera qu’ils aillent plus loin.

Leur complicité est évidante, flagrante même. Ils se complètent en tout point, que se soit au lit, ou dans la vie. L’intrigue est très bien mené, elle est prenante et ma tenu en haleine du débit jusqu’à la fin. Par contre, on en PARLE DE CETTE FIN ???? J’ai tellement hâte de lire la suite !!!

Une histoire avec de l’action, de l’amour, de l’argent et des vacances sur les Îles Caïmans, que demander de plus ? Je vous garantit que vous passerez un super moment !

Je remercie les Éditions Book Mark pour l’envoi ✨

En attendant de prochaines chroniques, je vous souhaite d’excellentes lectures.

Darlène 🌹

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s