Ride or die with me – Anita Rigins

« Assan s’apprête à suivre son frère, mais je le retiens en posant ma paume sur son biceps contracté. J’attends que Jared ait quitté la pièce, puis me tourne vers lui :
– Que comptes-tu faire ? je demande, bouffée par un mélange d’adrénaline et de curiosité.
Il retire doucement son bras de mon emprise, un sourire relevé sur le coin de sa bouche.
– Quelque chose que tu détesteras, mais qui va te faire craquer.
Il n’attend aucune réponse de ma part puisqu’il s’éloigne, la démarche assurée. Connard ! Pourtant, malgré son affront, je ne peux m’empêcher de rire. Il ne fera rien qui me mettra en rogne. Je le sais. Et la raison en est simple. Assan me plaît, certes, mais je ne vais pas le laisser chambouler mes émotions avec sa belle gueule. Mon passé et la vie qu’il mène ne sont pas compatibles. Les sentiments, non. Le sexe, oui, mais à mes conditions. 
Avec le temps, j’ai appris à ne pas m’attacher aux hommes capables de me faire tourner la tête. »

Auteure : Anita Rigins

Éditeur : Butterfly éditions

Prix : 4,99€ (Kindle) / 21,99€ (Papier)

Pages : 502

Résumé :

Le danger et le désir les consument… Peut-on s’abandonner à l’amour lorsque la vie ne tient qu’à un fil ? 

Abby fuit son pays afin d’échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu’a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu’elle a été forcée de commettre et qui l’ont changée à jamais. Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu.  Trop dangereux pour elle… C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu’elle éprouve à son égard. Commence alors un jeu létal dans lequel il n’y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l’aile du club qui lui reste interdite d’accès… Quand Sean cherche à l’atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?

Mon avis :

J’ai ADORÉ !!!! La plume de l’auteure est juste super addictive, prenante et belle ! L’histoire est très fluide et forte. J’ai aussi beaucoup aimé l’intrigue, je l’ai trouvé très bien ficelé et bien mené. Vous avez de tout : de l’action, de l’amour, de l’amitié et du sexe !

Abby est une jeune femme très forte, courageuse et belle. Malgré ce que sont demi-frère lui a fait subir et a fait à sa famille, elle tient bon et va tout faire pour ne pas le satisfaire. Elle est combative, méfiante et tenace. Avec elle, on ne s’ennui pas ! J’ai aussi beaucoup aimé son humour, cela fait du bien d’avoir de l’humour dans un livre parfois. Grâce à Assan, elle va voir autre chose et découvrir autre chose ( peut être pas mieux, mais se sera quelque de nouveau ).

Assan est un jeune homme, qui lui aussi a vécu l’enfer. Il a vécu pas mal de chose pas très joli, mais il a survécu et maintenant il veut tout faire pour oublier et aller de l’avant. Il a une boite de nuit un peu particulière, où il peut laisser libre cours à son imagination et où il peut être lui même. C’est là où Abby va travailler et c’est là où tout va commencer et évoluer.

Entre eux, c’est le feu, la glace et la tempête. Ils sont une alchimie évidente, troublante et folle. J’ai adoré voir leur évolution mais surtout les voir se découvrir et se tenir tête. Abby est une génie, elle provoque et pousse Assan à bout mais il lui renvoi bien ! J’ai beaucoup aimé ces moments là car c’est très frais et drôle !

Les personnages secondaires joue aussi énormément dans l’histoire, il apporte vraiment ton plus et permet à ce que leur relation évolue. Déjà, Abby n’aura jamais rencontré Assan, si elle ne voulait pas quitter son demi-frère mais aussi tout ce côté d’elle, va apporter de l’action et du suspense à l’histoire !

🔗🔗🔗🔗,5/5

En attendant de prochaines chroniques, je vous souhaite d’excellentes lectures.

Darlène 🌹

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s