10 Bonnes Raisons De Te Détester – Emma Green

« – Parfois, Art Pearson, les gens font des choses sans réfléchir mille ans, faire des plans, prendre des mesures et prévenir la terre entière par talkie-walkie. Parfois, les gens agissent, quand ils en ont vraiment envie, et arrêtent de penser. Tu devrais sérieusement songer à essayer.
La blonde me plante là pour aller chercher une serviette à la salle de bains, je peux la reluquer de dos sans risquer de me faire prendre. Et réfléchir à une repartie. Mais à la place, je repense à ce qu’elle vient de m’envoyer dans les dents. Et j’ai une furieuse envie d’elle, de la coller contre le mur le plus proche, de fourrer ma langue dans sa bouche, de goûter à sa peau salée, d’empoigner ses cheveux trempés et de lui prouver que non, elle n’a pas du tout envie que j’arrête de réfléchir et de me contrôler. »

Auteure : Emma Green

Éditeur : Éditions Addictives

Prix : 7,99€ (Kindle) / 15,90€ (Papier)

Pages : 348

Résumé :

Ils ne devaient jamais se revoir.
Ils sont liés pour toujours.

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L’engagement, la famille, ça n’a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Mon avis :

Après une bref rencontre lors d’une soirée qui s’est fini par une partie de jambe en l’air, Art et Gabrielle vont se séparer. Mais la jeune femme va avoir une surprise après cette folle nuit, elle est enceinte d’Art et aucun moyen pour l’appeler ou lui annoncer. Elle va alors décider de garder ces enfants ( parce que oui ! Ce sont des jumeaux ).

Mais voilà, après plusieurs années sans leur père, les jumeaux ont besoin de savoir qui sait, ils vont donc tus prendre l’avion et direction Hawaï ! après quelques recherche Gabrielle est arrivé à retrouver la trace de Art, donc elle décide d’aller lui présenter ses enfants. Mais la rencontre ne va pas se passer comme prévu 😅 Comment Art va accueillir la nouvelle ? Que leur réserve la petite troupe venu de France ?

J’AI ADORÉ !!!! Emma Green a encore fait une superbe histoire avec plein de rire, d’humour, d’amour et de fraicheur ! La plume des auteures est douce, fluide et fraiche ! Vous n’allez pas vous ennuyer, entre Art et Gabrielle et les jumeaux, je peux vous assurer que vous allez passer un très bon moment !

Ce livre est une bouffée d’air frais et on en redemande ! J’ai beaucoup aimé la relation des personnages, même après des années sans se voir, ni se parler et pratiquement rien connaitre de leur vie, leur relation va être fluide et marrante ! On voit tout de suite une alchimie entre eux, et une attirance évidente. On ne se lasse pas non plus des piques et répliques qu’Art et Gabrielle se lance à longueur de journée, ni des fous rire qu’ils dégagent !

Gabrielle a une personnalité remarquable, j’ai beaucoup aimé son caractère, elle a élevé des enfants merveilleux et super avec Art même s’ils ne le connaissent pas ! Gabrielle est aussi touchante dans sa façon de défendre sa vie, elle est capable de rétorquer systématiquement, parfois à tort et à travers mais c’est hilarant ! Elle est incapable de ne pas avoir le dernier mot, et je l’ai trouvé aussi très touchante devant l’amour qu’elle porte à ses enfants, prête à soulever les montagnes s’il le faut, et à les défendre au moindre prétexte, bec et ongles. 

Art est une homme très froid, mystérieux et surtout solitaire ! Lui ne rêve que de calme et de liberté et dont l’unique but est de voir aboutir son projet d’hôtellerie. Il voit donc pas de la même manière la tempête qu’a amener Gabrielle sur son île ! Il va devoir faire front devant Gabrielle, le tout sans temps mort car Gabrielle est coriace et ne lui facilitera pas la tâche. Il s’ensuit entre eux un fantastique duel, où tous les coups sont permis, avec deux adversaires qui tentent de nier une attirance au présent et des souvenirs d’une nuit torride qui les a liés un jour.

Je vous le recommande grandement ! Un livre idéal pour voyage et rire de bon coeur en ces temps.

🏝 🏝🏝🏝🏝/5

En attendant de prochaines chroniques, je vous souhaite d’excellentes lectures.

Darlène 🌹

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s