Trois simples règles – Nikki Sloane

« – Je sais, dis-je, c’est juste que j’aime te toucher. Tu as le droit de t’endormir.
– Et que tu me dépouilles de ma vertu ? Sans façon… me répondit-il en me serrant plus fort dans ses bras. »

Autrice : Nikki Sloane

Éditeur : Collection Infinity

Prix : 5,99€ (Kindle) / 18€ (Papier)

Pages : 367

Résumé :

J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.

Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.

Règle numéro un : pas de questions. 
Règle numéro deux : pas de mensonges.

Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.

Mon avis :

Emily a commis une faute et pour réparer cela elle a besoin d’argent. Son amie qui est escorte va donc il proposer de passer une nuit avec un homme en échange d’argent pour qu’elle puisse avoir l’argent nécessaire pour sauver son boulot. Emily va donc accepter cela mais avant elle doit en informer son supérieur. Logan et elle se mettent donc d’accord sur le faite qu’elle remboursera l’argent mais son supérieur ne sait pas comment elle va s’y prendre….

Le soir où elle doit coucher avec un jeune homme qui aura payé pour, elle se rend compte qu’il a beaucoup payé mais elle ne peut pas savoir qui sait parce qu’elle a les yeux bandés. Et lui non plus ne semble pas vouloir qu’elle sache qui il est. Il va donc mettre en place trois simples règles.

PETIT COUP DE COEUR pour ce magnifique livre ❤️ La plume de l’autrice est juste super addictive, prenante et forte. Dès que j’ai commencé à lire la première page, je ne me suis pas arrêté tant que je ne connaissais pas la fin ! C’est un livre vraiment additif et sensuel ! L’autrice nous transporte par sa plume dans une histoire incroyable et rocambolesque.

Emily est une jeune femme super touchante, belle et intelligente. J’ai beaucoup aimé son caractère de feu et son envie de toujours en savoir plus. Bien qu’elle est jamais voulu vendre son corps, elle va être obligé de le faire mais pas sans que cela la perturbe et la fasse dire qu’elle ne le refera pas. J’ai aussi beaucoup aimé sa persévérance et son côté bosseuse.

C’est une histoire très surprenante et j’avoue que j’ai beaucoup hésité sur la personne qui avait payé pour passer la nuit avec Emily ! Même si j’ai un doute, j’espérer que se soit lui donc je peux vous dire que j’étais très contente en apprenant qui s’était ! Les scènes de sexe sont très bien décrite et pas du tout redondantes. 😏 C’est une histoire très Hot, sensuelle et addictive !

Je vous le recommande vivement ! Vous passerez un super moment entre rire, douceur, moment sensuel et amour !

Je remercie les Éditions Collection Infinity pour l’envoi de ce roman ❤️

🔥🔥🔥🔥🔥/5

En attendant de prochaines chroniques, je vous souhaite d’excellentes lectures.

Darlène 🌹

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s