Lover next door – Marie Hayle

« – Tu sais, maman elle dit aussi que pleurer, c’est dire au revoir au chagrin en le laissant partir de l’intérieur de toi. Et comme ça, tu te sens mieux après.
Je renifle, ose un coup d’œil à mon meilleur ami qui hoche la tête et pose les mains sur les épaules d’Ethan.
– Merci, Ethan. Je peux te dire une chose, c’est que même si tu ne t’en es pas aperçu, tu m’as beaucoup aidé aujourd’hui. Alors, merci, mon pote, dis-je en lui tendant mon poing fermé pour un check viril.
Histoire de compenser mes larmes de fillette ? Sûrement un peu ! »

Auteure : Maire Hayle

Éditeur : Éditions Addictives

Prix : 4,99€ ( Kindle )

Pages : 409

Résumé :

Le plus sensuel des paris.

Charlie est tatouée, lumineuse et ne se laisse impressionner par personne.
Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon… et il la rend dingue ! 
Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur à cause d’un accident de café… 
La cerise sur le gâteau ? C’est lui qui va l’accompagner pour son prochain reportage. 
Cinq jours ensemble sans s’écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !

Mon avis :

Charlie travaille comme journaliste / reportère et elle a comme supérieur le fils du grand Boss, qu’elle déteste. Alors qu’elle pensait ne pas pouvoir plus détester que ça son supérieur, celui-ci lui donne une mission. Alors celle-ci aurait été facile si Charlie savait parler le français et connaissait un peu la France, ce qui n’est pas du tout le cas.

Grâce a son voisin de palier, Liam qui fait parti de son groupe d’ami, elle va pouvoir partir tranquille en reportage. Ce qu’elle n’avait pas réalisé c’était qu’elle devait partager son quotidien pendant une semaine avec lui, chez sa soeur, donc chez lui avec sa famille. Alors y arriveront-ils ?

J’ai passé un super moment en compagnie de Charlie et Liam ! 🥰 La plume de l’auteure est très addictive, fluide et belle. C’est une histoire où il y a beaucoup d’humour, d’amitié et de rire ! Malgré quelques sujets importants et triste que l’auteure aborde, c’est plutôt une histoire sans prise de tête et idéale pour passer un super moment !

Charlie est une femme forte, courageuse et coriace. Elle a un feu en elle qu’elle ne sait pas comment gérer, mais cela lui permet au quotidien de continuer et de s’imposer. Elle qui est entouré principalement d’homme, elle doit s’imposer et ne pas prendre de de pincette. J’ai beaucoup aimé son caractère. Même si elle a un caractère de feu au premier abord, quand on commence à la connaitre et qu’on voit plus loin, c’est une femme extraordinaire et douce.

Liam est un homme solitaire, fort et prévenant. Il a un passé assez lourd, ce qui l’empêche cruellement d’avancer…. Il est convaincu ne pas y arriver, ne pas le vouloir, alors qu’il attend que ça, il veut avancer et aller au delà. Grâce à Charlie, même si au premier abord, lui aussi, est fort et distant et surtout ne veut rien de sérieux, il va avancer et se trouver définitivement.

J’ai beaucoup la relation qu’avait les personnages, ils ont l’air complément différent mais en même temps, ils sont pareils. Sans trop le savoir, ils vont chacun s’aider, apprendre à se connaitre et savoir mieux qu’eux mêmes ce qui est bon pour l’autre. L’alchimie entre Liam et Charlie est présente dès le début de l’histoire, dès leur rencontre, ce qui met encore plus de suspense et de frustration !!

Je remercie les Éditions Addictives pour l’envoi de ce roman ❤️

💉💉💉💉/5

En attendant de prochaines chroniques, je vous souhaite d’excellentes lectures.

Darlène 🌹

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s