Boutons et dentelle – Pénélope Sky

« – Je suis tellement excitée. Tu assures le co-voiturage ? Le coin de ses lèvres s’est refusé dans un sourire.
– Bien sûr. Et t’as intérêt à payer ta part d’essence.
– Avec mon boulot, je peux le faire.
– On sait tout les deux que tu ne paieras pas en espèces ».

Auteure : Pénélope Sky

Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform

Prix : 9,99€ (Kindle) / 16,87€ (Papier)

Pages : 292

 » Elle m’a prise par les épaules et m’a poussé sur le lit, avec cette force qui m’excitait tant. J’adorais quand elle était brutale avec moi, prenant le pouvoir comme une femme aimant dominer ».

Résumé :

Je lui dois une dette.
Une énorme dette.
Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs.
Il ne veut qu’une chose.
Moi.
Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir.
Il me laissera m’en aller.
Mais je dois gagner les boutons un à un.
En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

Mon avis :

Alors que Pearl et son copain partent en vacance, ils se font agresser et Pearl devient une esclave sexuelle d’un homme impitoyable. Heureusement ( ou malheureusement ) pour elle, cet homme va beaucoup s’attacher à elle et va donc lui porter une certaine importance.

Cette attache va permettre à ses ennemis de toucher cet homme froid et impitoyable. Crow et son frère, Cane vont la kidnapper pour se venger de tout ce que cet homme leur à fait. Mais alors que les jours passe et que Crow doit normalement lui faire toutes les horreurs possible et inimaginable, il ne va rien faire. Pearl veut qu’une chose, retrouver sa liberté, rentrer chez elle au USA. Alors Crow va lui proposer un deal. Elle lui doit une dette mais elle n’a rien, ni argent, ni bien de valeur. Pearl va donc lui donner ce qu’il veut : elle. Une action, un bouton. Elle doit récupérer 365 boutons pour retourner sa liberté, va alors commencer un jeu très très dangereux.

UNE PÉPITE, UN COUP DE POING, UN ÉNORME COUP DE COEUR ❤️ Je n’ai pas de mot pour décrire les sensations, les émotions que m’a fait vivre ce livre. J’ai cru que j’allais tuer tout les hommes du livre, et en même temps j’étais attendris par certain. La plume de Pénélope Sky est incroyable, forte et impitoyable. Quand je pense à tout ce que vivent les filles de ces livres, j’ai envie de pleurer et de me révolter, mais en même temps c’est ce qu’il fait que c’est un livre aussi INCROYABLE.

Dès le début du livre j’ai été pris par l’histoire, j’étais été touché par Pearl, mais aussi par Crow. Ce livre est un tourbillons d’émotions, de frustrations et d’empathie. C’est une dark romance, donc oui, il y a des scènes très compliqué à lire, très dure à imaginer. Il y a du viol, la position de femme est anéantie, la femme est rabaissé à une chose, un objet, une esclave sexuelle ( âmes sensibles s’abstenir ). Je n’avais jamais lu un livre comme celui-là, je ne pensais même pas qu’on pouvait faire vivre un telle châtiments à un humain….

Pearl est une femme INCROYABLE. Il y a pas de mot pour décrire la force de caractère, la détermination et tout le respect que je lui doit. Je n’avais jamais lu un livre avec une femme avec un caractère comme celui-ci. Malgré tout ce qu’elle va vivre, elle va survivre et même, elle va fair mieux que ça. Elle va se battre et va massacrer tout ce qui ose se mettre au travers de son chemin.

Crow est un homme froid, mystérieux et sans pitié. Il veut tout faire pour se venger de ce que cet homme à fait à sa famille mais en même temps il ne peut pas nier qu’il est attirer par Pearl et qu’il ne veut pas lui faire du mal. Malgré l’homme qu’il est il ne veut pas lui faire du mal mais surtout il l’admire, la respect. Par son courage, sa persévérance et sa force, il la respect et s’agenouillerait pour elle.

L’alchimie entre Bear et Crow est instantané, elle est forte, puissance et présente en permanence. J’ai beaucoup aimé leur relation, certes c’est une relation particulière, mais je l’a trouve belle, forte et unique.

J’ai passé un moment indescriptible, cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un livre comme ça. J’étais accro, je ne l’ai pas lâché tant que je ne l’ai pas eu fini ( il y a 3 tomes, donc je vous laisse imaginer ). Une de mes meilleures et plus fortes dark romance que j’ai lu ! 😍

🧵🧵🧵🧵🧵/5

En attendant de prochaines chroniques, je vous souhaite d’excellentes lectures.

Darlène 🌹

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s