Too Young – Margot D. Bortoli

« – Arrête de le dévorer du regard…
– Je ne le dévore pas du regard ! je chuchote à Calista alors qu’elle me fixe, peu convaincue.
– Mia… tes yeux crient « braguette » quand tu le vois… répond-elle à voix basse.
Je l’en remercie mentalement, mais manque de bol pour moi, un visage outré se retourne depuis le banc devant nous.
– Vous n’avez pas honte ?
– Oh ça va, Martha, tu ne vas pas me faire croire que Willy et Joan sont issus de l’Immaculée Conception, non ? répond mon amie en levant le menton vers elle. »

Auteure : Margot D. Bortoli

Éditeur : Éditions Addictives

Prix : 4,99 € (Kindle) / 17,90€ (Papier)

Pages : 689 

Résumé :

Les différences ne font pas le poids face à la passion !

Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée.

Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia. 

Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.

Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?

Mon avis :

Alors que Mia se fait larguer et virer de son job, elle décide de rentrer chez ces parents. C’est alors qu’elle va revoir le petit Tobias qu’elle gardait quand elle était plus jeune. Mais le petit Tobias, n’est plus trop petit, il a bien grandit et bien changé 😏

Mia et Tobias ont 8 ans de différence, Tobias a toujours était amoureux de Mia, tout le monde le sait sauf elle. Mais maintenant que Tobias a grandit, revient lui aussi chez ses parents, les choses vont peut être changer ?

COUP DE COEUR ❤️ J’ai sur kiffé, cette histoire est incroyable 😍 La plume de l’auteure est addictive, prenante et belle. L’histoire entre les personnages est forte, belle et touchante.

J’ai été touché, émus par les sentiments de Tobias et attristé par Mia. L’alchimie entre les personnages est présente dès le début du livre, on le sens, on le ressens. Malgré les années qui sont passés, Tobias est toujours accro à Mia, et Mia commencé petit à petit à être attiré par lui.

Mia est une femme forte, belle et courageuse. Elle arrive à un moment de sa vie où tout s’effondre autour d’elle, donc elle revient chez ses parents. Malgré la différence d’âge entre Tobias et Mia, elle est attiré par lui, elle le veut. Mais elle a peur, peur que cela impact ses parents et surtout peur de l’image que ça renvoi d’elle.

Tobias est un jeune homme touchant, fort et persévérant. Il veut tout faire pour Mia, ses sentiments pour elle sont fort, il l’aime depuis qu’il est gamin mais maintenant que c’est un adulte, il compte bien lui faire comprendre. J’ai été touché par Tobias mais surtout émus. On sens que ses sentiments sont fort. Depuis qu’il est gamin, il fait tout pour elle, et pour qu’elle tombe amoureuse de lui.

Je vous recommande fortement cette histoire. J’ai tout adoré, vraiment tout. Tobias est un amour et j’aimerais vraiment un jour rencontrer un homme comme lui : depuis toutes ces années il a tout fait pour lui plaire et encore aujourd’hui il ferait tout elle. J’ai aussi beaucoup aimé la meilleure amie de Mia, elle fait tout pour qu’ils soient ensemble et supporte coude que coude Mia et Tobias. Et mon dieu, j’ai adoré sa personnalité ! Elle est tellement drôle, vraiment je l’adore 😊

❤️❤️❤️❤️❤️/5

Je remercie beaucoup les Éditions Addictives pour l’envoi ❤️

En attendant de prochaines chroniques, je vous souhaite d’excellentes lectures.

Darlène 🌹

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s